PSG - Mercato : Barça, Al-Khelaïfi met son véto pour Rabiot

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG.

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot refuse de prolonger avec le PSG et est annoncé en négociations très avancées avec le Barça en vue d’un transfert durant ce mercato estival. Si le directeur sportif Antero Henrique ne voyait aucun problème à un départ du milieu de terrain français, le président Nasser Al-Khelaïfi, lui, verrait les choses sous un autre angle.

Al-Khelaïfi prêt à tout pour retenir Rabiot

Ce samedi matin, le média espagnol Radio Catalunya a assuré que les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues du FC Barcelone auraient d’ores et déjà entamé des pourparlers en vue d’un transfert d’Adrien Rabiot. Antero Henrique, le patron du recrutement de la formation parisienne, qui recherche 100 millions d’euros d’ici le 30 juin 2019 pour éviter des sanctions de l’UEFA concernant le Fair-Play Financier, voudrait profiter de cette occasion pour encaisser un joli chèque.

Le Portugais réclamerait donc une enveloppe de 40 millions d’euros plus dix millions d’euros de bonus, soit un total de 50 millions d’euros, pour laisser filer l’international tricolore de 23 ans. Mais d’après le quotidien Sport,Nasser Al-Khelaïfi aurait d’autres projets pour l’avenir de son joueur formé au club. En effet, le média sportif barcelonais explique que le patron des Champions de France s’opposerait farouchement au départ du natif de Saint-Maurice.

Présentement en Russie pour la finale de la Coupe du Monde entre la France et la Croatie, l’homme d’affaires qatarien devrait prendre ce dossier en main et rencontré à son retour le clan Rabiot pour négocier une prolongation de contrat. Pour rappel, le Titi parisien réclamerait le même salaire que Marco Verratti pour renouveler son bail, c’est-à-dire 600.000 euros par mois. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 14 juillet 2018 à 18:38 | mis à jour le 14 juillet 2018 à 18:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp