PSG – SSC Naples : Carlo Ancelotti regrette le geste de Di Maria.

Carlo Ancelotti et le SSC Naples ont été privés de trois points, hier soir au Parc des Princes, par Angel Di Maria, à l’occasion de la 3e journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. À l’issue de la rencontre, le patron du banc napolitain est revenu sur la prestation de l’attaquant parisien.

Ancelotti : « Di Maria peut inventer ce genre de but ».

Thomas Tuchel et le Paris Saint-Germain peuvent vraiment dire merci à Angel Di Maria. En effet, grâce à l’une de ses frappes enroulées, dont il a seul le secret, l’international argentin de 30 ans a permis au Champion de France en titre d’arracher le point du match nul contre le SSC Naples dans les arrêts de jeu (90+3), hier soir au Parc des Princes.

Le sauveur des Rouge et Bleu a reçu les compliments de Carlo Ancelotti, son ancien coach au Real Madrid (2013-2014). Toutefois, le technicien italien a signifié qu’il aurait aimé que l’ailier parisien ajuste mal son tir afin de permettre à Napoli de rentrer avec les trois points de la victoire.

« Il y a la satisfaction d’avoir quasiment remporté le match et aussi la déception de ne pas l’avoir fait. Nous n’avons rien à nous reprocher, Di Maria peut inventer ce genre de but n’importe quand et il faut le prendre en compte, mais nous avons fait beaucoup de bonnes choses », a d’abord expliqué Ancelotti en conférence de presse avant de regretter la précision du tir de l’Argentin.

« Je suis reconnaissant pour ce qu’il a fait à Madrid quand j’étais là-bas, mais s’il avait tiré à côté, cela aurait été mieux pour nous », a-t-il ajouté.