Girondins de Bordeaux : Joseph DaGrosa s’attaque déjà au PSG.

Joseph DaGrosa, propriétaire des Girondins de Bordeaux.
Par JEAN-LUC D
Publié le 15 décembre 2018 à 13:00 | mis à jour le 15 décembre 2018 à 13:00
Résultats

Le nouveau patron des Girondins de Bordeaux a annoncé la couleur dans un entretien à l’AFP. Joseph DaGrosa n’entend pas laisser le PSG continuer à dominer sans partage le Championnat français.

Joseph DaGrosa veut s'attaquer aux « petits caïds » du PSG.

Nasser Al-Khelaïfi est prévenu : le nouveau patron des Girondins de Bordeaux est prêt à « partir en guerre » contre les « petits caïds » du Paris Saint-Germain dans la lutte pour le titre en Ligue 1, même si « cela ne sera pas facile ».

Le fonds d’investissement américain GACP, présidé par Joseph DaGrosa, a finalisé le mois dernier le rachat de l’écurie bordelaise pour 100 millions d’euros au groupe M6, propriétaire du club depuis 1999. Et parce qu’il n’a pas le budget du PSG version qatarie, il veut miser sur les jeunes pour détrôner le Champion de France en titre.

« On ne peut pas rivaliser directement avec le PSG, dollar contre dollar. Ce serait une folie, je n’ai pas de champ de pétrole dans mon jardin, donc nous avons besoin de quelque chose d’autre, et ça signifie attirer les meilleurs jeunes », explique l’homme d’affaires américain à l’agence de presse.

« Laissons-les payer très cher pour les très grands joueurs. Nous voulons être les premiers à avoir les meilleurs joueurs de France, qui a formé plusieurs des meilleurs joueurs du monde. Je laisse de côté la question de savoir si le PSG a joué dans les règles, j’ai une autre opinion que j’exprimerai plus tard. Mais, en général, le PSG fait peur à tout le monde. Je les considère comme les petits caïds du championnat. Ça prendra peut-être du temps, mais on est là pour gagner », a-t-il ajouté tout confiant.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp