OM : Ligue 1, Pierre Ménès optimiste après le Dijon FCO

Pierre Ménès voit l’OM enchaîner trois victoires

L’Olympique de Marseille en déplacement a battu le Dijon FCO (2-1) vendredi soir en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Pierre Ménès voit désormais les Marseillais réaliser un enchaînement de trois victoires lors de la réception des Amiénois la prochaine journée.

Pierre Ménès prévoit une passe de trois victoires de rang pour l’OM

Pierre Ménès a commencé par livrer son commentaire du match entre les Dijonnais et les Marseillais (1-2). « La journée avait donc commencé vendredi avec la victoire méritée de l'OM à Dijon. Les Marseillais ont raté leur première période et étaient menés au repos sur un but de Marié après un ballon relâché par Mandanda mais il a suffi que Garcia fasse rentrer Germain en soutien de Balotelli pour que le jeu olympien retrouve du liant, Super Mario se chargeant d'égaliser avant qu'Ocampos ne donne l'avantage aux siens d'un bel enchaînemen », a en effet rappelé le journaliste de Canal+ sur son blog.

L’OM en est désormais à deux victoires de rang puisqu’il venait juste de battre les Girondins de Bordeaux (1-0) mardi en match en retard de la 18e journée de Ligue 1. Pour Pierre Ménès, les Phocéens auront une belle occasion d’enchaîner une troisième victoire lors de la réception d’Amiens SC la prochaine journée.

« L'OM va maintenant accueillir Amiens au Vélodrome et peut tenter la passe de trois victoires consécutives et lancer une série qui pourrait être intéressante », prévoit le célèbre confrère.

Rendez-vous est donc pris lors de la prochaine journée.