Tottenham : Unai Emery juge le travail de Mauricio Pochettino.

Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham.

Mauricio Pochettino est sur le banc de Tottenham depuis mai 2014. L’entraîneur d’Arsenal, Unai Emery a accordé un entretien au cours duquel il s’est prononcé sur les résultats qu’enregistrent l’ex-international argentin avec les Spurs.

Unai Emery : « Mauricio Pochettino est jeune, il a fait un excellent travail dans toutes les équipes de sa carrière »

Mauricio Pochettino en cette édition 2018-2019 a positionné son équipe à la 3e place de Prenmier League après 28 journées. Le coach de 47 ans a l’intention de remporter le titre de champions d’Angleterre comme il l’a récemment indiqué. « Je dois être honnête. Je veux gagner la Premier League. Les joueurs veulent aussi gagner la Premier League », avait-il déclaré.

Lors d’une interview accordée à Goal, Unai Emery a confié que Mauricio Pochettinio mérite amplement d’être félicité pour le travail qu'il réalise au sein de l’écurie du président Daniel Levy.

« Il est jeune, il a fait un excellent travail dans toutes les équipes de sa carrière, particulièrement ici, à Tottenham. J'ai beaucoup de respect pour lui en tant que personne parce que c'est un homme bon, mais avant tout en tant que professionnel et entraîneur. Il va faire des choses importantes dans le football », a déclaré l’entraineur d’Arsenal.

Rappelons que les Gunners se logent quant à eux à la 4e place du tableau anglais.