OM - Mercato : FC Porto, un signe clair d’Iker Casillas ?

Iker Casillas dit aimer l’OM
Par Loua Joel
Publié le 18 mars 2019 à 20:00 | mis à jour le 18 mars 2019 à 20:00
Résultats

A l’heure où l’Olympique de Marseille cherche un concurrent pour Steve Mandanda la saison prochaine, les regards pourraient se tourner vers Iker Casillas. Qui ne fait rien pour empêcher cela, loin de là.

Iker Casillas assure aimer l’OM

Il y a très peu de chances pour que les recruteurs de l’OM se lancent aux trousses d’Iker Casillas pour concurrencer Steve Mandanda la saison prochaine. C’est vrai que l’Espagnol reste une légende au Real Madrid où il a fait l’essentiel de sa carrière brillante carrière (1999-2015). Mais c’est également vrai que le gardien du FC Porto est désormais de l’autre côté de la pente, avec ses 37 ans bien comptés.

Pourtant, Iker Casillas n’aurait pas refusé un dernier challenge avec l’écurie phocéenne. C’est du moins ce qu’on est tenté de croire à en juger par son post sur Twitter pour désigner son club préféré dans chaque pays. En France, c’est l’OM. Une manière de se rappeler aux bons souvenirs des recruteurs marseillais ?

Il est difficile de répondre à cette question. En revanche, on peut rappeler que le nom d’Iker Casillas avait été associé au recrutement phocéen avant le retour de Steve Mandanda, à l’été 2017.

Enfin, il serait plus raisonnable de croire que, quand ils pensent à un concurrent de Steve Mandanda, Jacques-Henri Eyraud et son staff n'envisagent pas de recruter un gardien de 37 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp