OL : Jean-Michel Aulas fixe la date du verdict pour Genesio

Jean-Michel Aulas va se prononcer le 2 avril

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est prononcé mercredi sur l’éventuelle prolongation de Bruno Genesio à la tête des Gones. Il a d’ailleurs annoncé une date concernant le futur de l’actuel coach lyonnais.

Jean-Miichel Aulas, « Le 2 avril nous pourrons vous dire ce que nous avez décidé ».

L’éventuelle prolongation de Bruno Genesio sur le banc de l’Olympique lyonnais est sur toutes les lèvres du côté de Lyon. Nouvelle illustration mercredi. Malgré la victoire des Lyonnaises contre Wolfsburg en ligue des champions féminine, la question est revenue dans les coulisses après la rencontre. Interrogé à ce sujet, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a annoncé qu’une décision sera prise le 2 avril.

« Ce sera le 2 avril. Le 31, c'est un dimanche. Le 2 avril, nous pourrons vous dire ce que nous avons pu décider avec Bruno Genesio. Le 1er avril, il y aura un comité de gestion », a indiqué Jean-Michel Aulas. Il faut noter que qu’à cette date Lyon disputera la demi-finale de la Coupe de France contre Rennes.

Cette sortie du patron lyonnais intervient quelques heures après l’avis émis par les supporters des Gones. Ceux-ci se sont prononcés contre une prolongation du technicien français à Lyon. Malgré cet avis des supporters lyonnais, Jean-Michel Aulas reste ferme. Il souligne en effet que leur avis n’aura aucun impact quant à la décision concernant l’avenir de Bruno Genesio.

« Ça n’influencera pas la décision », a-t-il commenté par rapport au communiqué des Bad Gones et du Kop virage Nord.