OM : Tension avec Thauvin, Bouna Sarr répond à Garcia

Bouna Sarr partage l’avis de Thauvin
Par Loua Joel
Publié le 12 avril 2019 à 15:20 | mis à jour le 12 avril 2019 à 15:20
Résultats

Rudi Garcia a dénoncé l’intervention en zone mixte de Florian Thauvin après la défaite de l’OM à Bordeaux (0-2). Bouna Sarr a répondu à l’entraîneur marseillais qu’il aurait pu tenir les mêmes propos que son coéquipier.

Bouna Sarr soutient Florian Thauvin

La défaite de l’Olympique de Marseille à Bordeaux (0-2, 31e journée de Ligue 1) a agacé Florian Thauvin. En zone mixte, l’Orléanais avait dénoncé des Marseillais « nuls » et s’était demandé ce qu’ils iraient faire en Ligue des champions, leur objectif de la saison.

Une sortie commentée par Rudi Garcia. Ce dernier a qualifié les propos de l’ailier droit olympien de « bêtises à chaud » débitées dans un moment de « manque de lucidité ». En clair, le coach phocéen n’a pas apprécié la sortie de son joueur.

Une attitude de Rudi Garcia que ne semble pas partager Bouna Sarr. Le latéral droit de l’OM semble au contraire convaincu que son coéquipier a eu les mots justes et croit qu’il aurait fait autant dans la même situation.

« Il était déçu, il a parlé à chaud. J'aurais pu avoir le même type de réaction », a déclaré Bouna Sarr en conférence de presse avant d’assurer tout de même : « Ça se comprend, mais ni lui, ni moi, ni qui que ce soit dans le groupe n’a lâché. »

Il faut croire que dans son clash avec Rudi Garcia, Florian Thauvin a plus de soutiens…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp