OM, OL, Celtic Glasgow : Olivier Ntcham vient de dévoiler son choix

Olivier Ntcham, joueur du Celtic Glasgow, ne voudrait pas évoluer avec le FC Porto, mais retourner en Ligue 1, où l' OM serait attiré par son profil

L’ OM, dont l'entrejeu pourrait se vider de Strootman cet été, aurait déjà reçu la réponse d’ Olivier Ntcham, joueur du Celtic Glasgow, pour qui l' OL le FC Porto, s’intéresse également.

L’ OM, l' OL et le FC Porto désormais briefés sur la réponse d’ Olivier Ntcham, joueur du Celtic Glasgow

André Villas-Boas voudrait se renforcer à 2 ou 3 postes. Des postes d’où il ne faudrait pas exclure l’entrejeu, vu que Kevin Strootman s’est clairement entendu dire qu’il devrait se chercher une porte de sortie cet été. Par ailleurs, il n’est pas exclu que les Chinois reviennent sur Luiz Gustavo ni que Morgan Sanson et/ou Maxime Lopez, considérés comme des joueurs à forte valeur marchande, quittent l’ OM lors du mercato estival.

Autant de bonnes raisons pour lesquelles les recruteurs marseillais, qui ne voudraient pas être pris de court, auraient déjà actionné la piste menant à Olivier Ntcham, milieu de terrain du Celtic Glasgow avec lequel il a participé à 20 matches de Premier Ship cette saison. L’ OM a pourtant de la concurrence sur la piste. En effet, le FC Porto et l' OL semblent également attirés par le profil du joueur de 23 ans.

Mais selon le Daily Record, le joueur du Celtic Glasgow serait plus intéressé par un retour en Ligue 1 que par une évolution avec le FC Porto. Une bonne nouvelle pour l' OL, et surtout pour l’ Olympique de Marseille qui n’aurait plus qu’à foncer.

Reste encore à savoir le prix que réclamerait le Celtic Glasgow à qui l’ancien Niçois est lié jusqu’en 2022…