ASSE - Mercato : Une grosse menace russe détectée à Saint-Etienne

Wahbi Khazri, attaquant de l' ASSE visé par le FK Krasnodar.

Wahbi Khazri a fini meilleur buteur de l’ ASSE lors de sa première saison au club. Cela fait en effet deux saisons de plus qu’il brille en Ligue 1, car il avait également qualifié Rennes pour la Ligue Europa au terme de l’exercice 2017-2018. Du coup, il a attiré les regards sur lui. Un club russe serait intéressé par les services de l’attaquant.

Le FK Krasnodar aurait fait une grosse proposition à Wahbi Khazri (ASSE).

Wahbi Khazri a été étincellent avec l’ ASSE en Ligue 1 en 2018-2019, comme il l’avait été avec le Stade Rennais la saison précédente. Il a marqué 13 buts et offert 7 passes décisives en 32 matchs disputés en championnat. Auteur d’une excellente saison, L'international tunisien a tapé dans l’oeil de clubs en dehors de l’Hexagone.

France Football apprend que l’attaquant de l’AS Saint-Étienne a séduit une formation en Russie. Du coup, cette dernière a fait une proposition intéressante à Wahbi Khazri, mais il a décliné l’offre selon l’Hebdomadaire.

Le club en question est le FK Krasnodar qui évolue dans l’élite russe où il s’est qualifié pour disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions 2019-2020.

Recruté par l’ ASSE en juillet 2018, Wahbi Khazri (28 ans) est lié au club ligérien jusqu’en juin 2022. Son tarif est estimé à 16 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.