Réal Madrid - Mercato : James Rodriguez attendu au SSC Naples

Réal Madrid : James Rodriguez très sollicité au SSC Naples

L’ avenir de James Rodriguez devrait s’écrire loin du Réal Madrid la saison prochaine. Au SSC Naples, l’international colombien est déjà attendu à bras ouverts.

James Rodriguez du Réal Madrid au SSC Naples la saison prochaine ?

De retour de prêt du Bayern Munich qui n’a pas jugé utile de le conserver, James Rodriguez ne devrait pour autant pas s’éterniser avec le Réal Madrid. D’ailleurs, l’entraîneur français du Réal Madrid Zinédine Zidane ne compte pas sur l’ancien Monégasque pour initier un nouveau cycle gagnant.

Mais James Rodriguez ne devrait pas s’inquiéter outre mesure outre pour son avenir. Si le Réal Madrid ne veut plus de lui, d’autres clubs le veulent. C’est notamment le cas du SSC Naples, où le milieu de terrain colombien est attendu avec ferveur, et pas par n’importe qui. Car il ne s’agit de personne d’autre que Diego Maradona Junior lui-même, fils du célébrissime Diego Armando Maradona, ancienne gloire du SSC Naples.

« Allez le crack ! Viens à Naples ! Nous t’attendons ici », a en effet, selon les informations du journal AS, répondu Diego Maradona Junior à James Rodriguez après que ce dernier a posté sur Instagram une image le montant au bord d’une piscine, le visage barré par des lunettes de soleil.