OM, Villarreal - Mercato : Déjà un gros bémol pour Alvaro Gonzalez

L’ OM déconseillé de signer Alvaro Gonzalez, joueur de Villarreal
Par Loua Joel
Publié le 18 juillet 2019 à 13:25 | mis à jour le 18 juillet 2019 à 16:53
Résultats

L’ OM serait sur le point de boucler une arrivée d’ Alvaro Gonzalez, joueur de Villarreal, pour renforcer sa défense centrale. Un dossier qui ne fait cependant pas l’unanimité.

OM : de sérieuses réserves sur Alvaro Gonzalez, défenseur central de Villarreal

La défense central de l’ OM s’est énormément vidée cet été. Rolando, Tomas Hubocan (fin de contrat) et Aymen Abdennour (fin de prêt) sont partis. En plus, Adil Rami, objet d'une procédure disciplinaire et interdit pour le stage de pré-saison, pourrait s’en aller à son tour. C’est dire si l’ Olympique de Marseille a besoin de se renforcer en défense centrale. Et André Villas-Boas en est conscient.

« On doit trouver un ou deux joueurs dans ce secteur, car nous avons seulement Bouba (Kamara), Caleta-Car et Sertic, avec Lucas Perrin, qu'on a fait monter en équipe première », a en effet expliqué le nouvel entraîneur de l’OM dans des propos rapportés par lephoceen.

Pour ce faire, l’ OM aurait décidé d’attirer Alvaro Gonzalez, défenseur central de Villarreal. Un joueur que Villarreal pourrait justement céder contre un chèque de 8 millions d’euros, à en croire la presse espagnole. Pour sa part, L’Equipe annonce que les recruteurs marseillais ont formulé une offre de prêt d’un an avec option d’achat obligatoire.

Autant d’informations assez inquiétantes pour Nabil Djellit qui émet de grosses réserves sur les compétence du défenseur espagnol de 29 ans. Selon le journaliste de France Football, c'est vrai qu' Alvaro Gonzalez est technique.

« Physiquement, Alvaro Gonzalez va avoir du mal en L1. Il est bon techniquement, plutôt une bonne lecture », a reconnu le confrère.

Mais Nabil Djellit ne conseille pas à l' OM de recruter Alvaro Gonzalez parce que, en plus de ses limites physiques, il n’est pas une lumière à son poste de défenseur centrale.

« Mais c'est un joueur moyen de 29 ans... Ce n’est pas un investissement que j'aurais fait », a-t-il estimé, assurant tenir cette information d’un observateur avisé de Villarreal.

Les recruteurs de l' OM sont prévenus…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp