LOSC - Mercato : Nicolas Pépé, Arsenal officialise sa signature

Nicolas Pépé quitte le LOSC et rejoint Arsenal

Cela était pressenti depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Nicolas Pépé quitte le LOSC et s’est engagé avec Arsenal pour un transfert record. Une signature officialisée par le club londonien.

LOSC : Nicolas Pépé rejoint Arsenal pour un transfert record.

Le feuilleton Nicolas Pépé a officiellement pris fin ce jeudi. Fortement courtisé sur le marché des transferts en raison de sa dernière saison époustouflante en Ligue 1, l’international ivoirien s’est engagé avec Arsenal, comme cela était annoncé. L’attaquant de 24 ans a paraphé un bail de cinq ans avec le club britannique, soit jusqu’en 2024.

« Bienvenue à Nicolas Pépé, qui est devenu notre nouvelle recrue la plus chère, en provenance de Lille OSC. L’international ivoirien de 24 ans a finalisé son transfert ce jeudi. Il portera le n° 19 », peut-on lire sur le site du club.

Pour s’offrir cette nouvelle recrue de qualité, les Gunners n’ont pas hésité à sortir le chéquier. Ils ont déboursé 80 M€ pour s’attacher les services du désormais ex-Lillois. Un montant élevé qui fait de Pépé, le joueur le plus cher de l’histoire du club britannique devant Pierre-Emerick Aubameyang recruté à 64 M€ il y un an et demi en provenance de Dortmund.

Nicolas Pépé franchit un cap dans sa carrière et va découvrir la Premier League sous les couleurs d’Arsenal.