OM, Fenerbahçe - Mercato : Adil Rami se lâche sur Luiz Gustavo

OM : Rami heureux de l’arrivée de Gustavo à Fenerbahçe Publié par Gary SLM. le 07 septembre 2019 à 21:35

Tous deux anciens joueurs de l’ OM (2017-2019), Adil Rami et Luiz Gustavo ont pris la même direction cet été : Fenerbahçe. Après avoir décrit l’ambiance qui règne au sein du club turc, le Français a dit ce qu’il pensait de l’arrivée du Brésilien.

OM : Adil Rami séduit par l’entente dans le vestiaire de Fenerbahçe

Adil Rami a été renvoyé de l’ OM pour faute grave et s’est engagé avec Fenerbahçe cet été. Le champion du monde français est déjà sous le charme de la convivialité qui règne dans le vestiaire du club stambouliote.

« Nous travaillons dans la même bonne ambiance. Bien sûr, c’est le point positif. Nous devons vivre de la manière la plus profonde pour faire avancer cela. Actuellement, nous pouvons établir de bonnes relations avec les anglophones et les hispanophones », s’est réjouit l’ancien défenseur central de l’ OM sur Fenerbahçe TV.

Adil Rami se félicite de l’arrivée de Luiz Gustavo à Fenerbahçe

Luiz Gustavo a emboîté le pas à Adil Rami à Fenerbahçe. Une arrivée qui a le don de porter le Français aux anges. « Luiz Gustavo ? Nous avons joué ensemble auparavant. Je suis très heureux que nous puissions à nouveau aller à la guerre ensemble maintenant », s’est réjouit l’ancien du FC Séville.

Afficher les commentaires