OL - Mercato : Sylvinho, Garcia, Aulas sort une terrible vérité.

Jean-Michel Aulas, président de l’ OL, et son directeur sportif Juninho.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 04:36 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 04:36
Résultats

Auteur d’un début de saison catastrophique, l’ OL a limogé son entraîneur Sylvinho pour le remplacer par Rudi Garcia, qui était libre depuis son départ de l’OM cet été. Jean-Michel Aulas est revenu sur ce changement survenu sur le banc de l’Olympique Lyonnais.

OL : Jean-Michel Aulas reconnait son erreur pour Sylvinho.

A l’issue du match nul entre l’Olympique Lyonnais et Dijon FCO (0-0), samedi après-midi, au Groupama Stadium, Jean-Michel Aulas a ouvertement admis s’être trompé en validant le choix de son directeur sportif Juninho de confier les rênes de l’équipe à un technicien inexpérimenté comme Sylvinho.

« On a fait des erreurs. Je reconnais la mienne au niveau du manque d’expérience de Sylvinho, même si j’ai critiqué ceux qui pensaient qu’il n’avait pas d’expérience. Je me suis trompé, ils avaient raison, je dois l’avouer », a reconnu le patron des Gones dans des propos rapportés par le quotidien L’Equipe.

Le dirigeant lyonnais se réjoui donc de l’arrivée de Rudi Garcia qui saura remettre l’OL sur les rails pour la suite de la saison.

« Là, on a l’expérience de Rudi Garcia et beaucoup d’énergie, J’ai bien aimé son discours en interne. On l’a choisi parce qu’on pense qu’il est le plus capable de transmette cette énergie aux joueurs pour qu’ils se sortent de cette situation », a ajouté Aulas.

Pour rappel, Garcia a signé jusqu’en 2021.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp