Le Havre - Mercato : Grosses révélations sur le dossier Ben Arfa

Ben Arfa sollicité par Le Havre.
Par Ange A.
Publié le 20 octobre 2019 à 20:05 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 20:05
Résultats

Libre depuis son départ de Rennes l’été dernier, Hatem Ben Arfa ne s’est toujours pas trouvé un point chute. Intéressé par le meneur de jeu, le président du Havre s’est exprimé à son sujet.

Vincent Volpe, « Ben Arfa prêt à signer dans un club de D3 espagnol ».

Parti de Rennes cet été, les propositions n’ont pas manqué sur la table d’Hatem Ben Arfa. L’ancien lyonnais a même été approché par Le Havre, pensionnaire de Ligue 2. Le président du club normand s’est exprimé au sujet de l’intérêt de son équipe pour le meneur de jeu.

« Hatem Ben Arfa est libre. Nous avons pensé à lui. J’ai eu des contacts avec lui (…) Il avait envie de quitter la France. Je ne partage pas son opinion. Mais je crois que ce n’est pas impossible qu’il joue encore en France, et même en Ligue 2 avec nous », assure le patron du HAC sur Ma Ligue 2. Vincent Volpe fait de grosses confidences sur les envies de départ de sa cible.

S’il reste intéressé par Ben Arfa, Vincent Volpe avoue qu’il sera difficile de le convaincre. Le Français est prêt à tout pour vivre un nouveau challenge à l’étranger. « Il a vraiment envie de quitter la France pour des raisons personnelles. Il m’avait même fait comprendre qu’il était prêt à signer dans un club de D3 espagnol si l’opportunité se présentait », révèle-t-il.

Le président du club normand est également revenu sur la relation entre son entraîneur Paul Le Guen et Ben Arfa. « Il adore Paul Le Guen et c’est réciproque. Le courant passe très bien. Reste que c’est plus compliqué, car la saison passe. Les contacts, il y en a, il y en avait. J’ai du respect pour lui, et je l’aime bien », avoue Vincent Volpe.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp