OL : Défaite contre Benfica et bourde d’Anthony Lopes, Aulas réagit

Comme Rudi Garcia, Jean-Michel Aulas n’en veut pas à Anthony Lopes pour sa bourde qui fait perdre l’ OL face au Benfica, en Ligue des Champions. Le dirigeant reste plutôt positif, en évoquant le prochain match de son équipe.

Aulas annonce le renouveau de l’ OL contre le FC Metz.

Après la douloureuse défaite contre le Benfica à Lisbonne, en Ligue des Champions, l’ OL va tenter de se remettre la tête à l’endroit face au FC Metz, en Ligue 1, dès samedi (20h).

Pour ce match comptant pour la 11e journée du championnat, Jean-Michel Aulas a invité les supporters du club à soutenir Anthony Lopes et ses coéquipiers, au Groupama Stadium.

Le gardien de but en a en tout cas grand besoin, après sa boulette de mercredi soir. Une mauvaise relance de la main qui avait permis à Pizzi d’inscrire le but de la victoire du Benfica (2-1, 86e).

« Comme Anthony Lopes, qui nous gagnera avec son talent les matchs qui comptent, tous les supporters, qui aiment notre OL, viendront, samedi, contre Metz pour nous aider à gagner », a écrit e président des Gones sur son compte Tweeter. « Et tous ceux-là, comme Anthony, seront les artisans de nos succès futurs », a-t-il poursuivi.

Frustré par la défaite de son équipe en Ligue des Champions, le patron de l’Olympique Lyonnais s’en prend aux médias, après avoir défendu le portier de son équipe.

« Je sais que les médias sont trop durs avec notre OL…, car il y a dans l’analyse objective des sources d’espérance réelle, et notre défaite est trop imméritée pour être analysée comme telle », a exprimé Jean-Michel Aulas, avant de conclure sa réaction sur des mots d’espoir.

« La persévérance, les efforts quotidiens et le temps seront les ingrédients de notre renouveau ».

Rendez-vous, samedi à Décines, pour voir si Lyon a assez d’orgueil pour réagir en Ligue 1 où il n’a pas toujours pas gagné la moindre rencontre, en huit journées consécutives.