OL - Mercato : Memphis Depay répond à la rumeur Manchester United.

Memphis Depay, attaquant de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 13 novembre 2019 à 11:45 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 11:45

Profitant de la trêve internationale, Memphis Depay a répondu à la rumeur qui l’envoie, cet hiver, à Manchester United, club qui l’a transféré à l’ OL en janvier 2017.

Memphis Depay, « Le mercato ? Je ne veux pas parler de ça et encore moins des rumeurs... ».

Depuis la semaine dernière, un intérêt de Manchester United pour son ancien attaquant Memphis Depay, circule dans les médias. En quête de renfort offensif, Ole Gunnar Solskjaer aurait songé à rapatrier le buteur de l’ OL dès cet hiver, selon la rumeur du pré-mercato hivernal.

Le club britannique possède une clause de rachat incluse dans le contrat du Néerlandais, lors de son transfert à l’Olympique Lyonnais, à l’hiver 2017. Une clause qui lui donne la priorité sur son ancien joueur.

Face à cette rumeur, Memphis Depay a réagi. « Le mercato ? Je ne veux pas parler de ça et encore moins des rumeurs dont je ne connais rien », a-t-il confié à VoetbalPrimeur, un média spécialisé des Pays-Bas.

« Il faut laisser cela de côté. De mon côté, je suis concentré sur une bonne saison jusqu'à présent. La Premier League est une très belle compétition, mais c’est le club qui est intéressé (…). J’appartiens à Lyon, une équipe qui joue bien au football et qui peut jouer autour de moi, afin que je puisse faire ce que je veux », a déclaré le meilleur buteur de l’ OL.

L’International hollandais est en effet sous contrat avec le club rhodanien, jusqu’en juin 2021 et sa valeur est estimée à 45 M€ par Tranfermarkt.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp