FC Nantes : Nicolas Pallois, un gros coup dur en prévision ?

Nicolas Pallois a réalisé une première partie de saison de très haut niveau Publié par Nicolas le 02 janvier 2020 à 14:45

Le FC Nantes débutera son année 2020 du côté de Bayonne samedi après-midi dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France. Pour cette occasion, Christian Gourcuff sera privé de quelques joueurs, dont Nicolas Pallois. Une grosse inquiétude est d'ailleurs de mise pour ce dernier...

Pallois est l'un des hommes forts du FC Nantes cette saison

Fort d'une première partie de saison très réussie en Championnat, le FC Nantes, cinquième de Ligue 1, compte bien poursuivre sur cette lancée en 2020 et accrocher pourquoi pas le top 5 en mai prochain.

Très solide défensivement autour de sa charnière centrale composée d'Andrei Girotto et de Nicolas Pallois, la formation de Christian Gourcuff pourra s'appuyer sur ce point fort, afin de rester dans le haut du classement.

À moins qu'un gros imprévu vienne priver le technicien breton pour une longue période de l'un de ses deux piliers défensifs, puisque Gourcuff a déclaré en conférence de presse ce jeudi midi que Nicolas Pallois était actuellement blessé aux adducteurs et qu'il traînait cette douleur depuis quelque temps déjà.

"Pour Nicolas Pallois, c’est embêtant dans la perspective des semaines à venir. C’est un coup dur, mais il était déjà diminué depuis quelques semaines. Il faut régler le problème une bonne fois pour toutes, ça va mettre un peu de temps. Il est au repos total et aucun delai de retour n'est fixé", a affirmé avec inquiétude le coach des Canaris - qui devra également faire samedi sans Kader Bamba, suspendu - dans des propos rapportés par Ouest France.

En attendant le rétablissement de l'ancien Bordelais, c'est Molla Wagué qui devrait tenir l'axe central avec Andrei Girotto lors des prochaines rencontres.

Afficher les commentaires