LOSC Mercato : Lille officialise le départ de Loïc Rémy

Loïc Rémy quitte le LOSC

Vendredi, le LOSC a officialisé le départ de Loïc Rémy. L’attaquant de 33 ans a passé deux saisons à Lille. Sauf surprise, il devrait rebondir en Italie la saison prochaine.

Fin de l’histoire entre Loïc Rémy et le LOSC

L’aventure lilloise n’aura duré que deux ans pour Loïc Rémy. Dans un communiqué publié ce vendredi, le LOSC a confirmé le départ de l’attaquant de 33 ans. Le club révèle également que l’ancien joueur de Chelsea a refusé de prolonger son contrat chez les Dogues. « Alors que le contrat de Loïc Rémy arrivait à son terme ce 30 juin 2020, le LOSC aurait souhaité conserver son attaquant au sein de l’effectif et lui avait transmis, ainsi qu’à ses représentants, une offre concrète pour une prolongation de deux années (+ 1 année en option) de son contrat », peut-on lire. Arrivé en provenance de Las Palmas en 2018, le joueur formé à l’OL a inscrit 21 buts et délivré 2 passes décisives en 59 apparitions sous le maillot lillois.

Officialisation imminente de Benevento ?

Après la France, l’Angleterre et l’Espagne, Loïc Rémy s’apprête à connaître un quatrième grand championnat européen. L’avant-centre tricolore (31 sélections/7 buts) devrait évoluer en Italie du côté de Benevento la saison prochaine. Il a déjà visité les installations du futur pensionnaire de Serie A. L’ancien lillois a même rencontré Filippo Inzaghi, son futur entraîneur. Un contrat de trois ans attendrait Rémy chez le futur champion de Serie B.



Par Ange A.
Publié le 03 juillet 2020 à 16:25 | mis à jour le 03 juillet 2020 à 16:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp