LOSC : Grosse tuile pour les Lillois pendant la trêve

LOSC : nouvelles inquiétantes pour Zeki Çelik en provenance de la Turquie. Publié par Gary SLM. le 16 novembre 2020 à 10:00

Zeki Çelik, lateral droit du LOSC, est sorti sur blessure peu après l’heure de jeu du match entre la Turquie et la Russie (3-2), dimanche lors de la 5e journée de la Ligue des nations. Le sélectionneur turque cache mal son inquiétude pour la blessure du joueur de Lille OSC.

LOSC : Zeki Çelik blessé à la cheville avec la Turquie

La Turquie a mis fin à une série infernale de 4 matchs sans victoire en Ligue des nations en battant la Russie (3-2) ce dimanche. Sur le plan comptable, c’est une bonne opération qui permet aux Turcs de se rapprocher de deux longueurs des Russes, leaders du groupe 3, également composé de la Hongrie et de la Serbie. En revanche, la sélection turque pourrait être privée des services de Zeki Çelik lors de la prochaine rencontre. Le joueur du LOSC a été remplacé suite à un contact à la cheville. Sa blessure pourrait être séreuse, comme ne l’a pas caché le sélectionneur turc. « La blessure de Zeki Çelik semble être grave », a en effet regretté Senol Gunes en conférence de presse d’après-match. Mais il faut attendre les examens médicaux pour être fixé sur la blessure du latéral droit de 23 ans. « Elle deviendra claire demain et après-demain », a précisé le sélectionneur turc. Mais ce dernier souhaite que le joueur du LOSC soit disponible pour le prochain match de la Turquie : « Je n’espère rien de négatif. »

Qui pour remplacer le Turc chez les Dogues ?

Le LOSC suit attentivement la situation de Zeki Çelik depuis la Turquie. L'entraîneur de Lille OSC devrait déjà songer à un remplaçant de l'international turc. En cas de longue indisponibilité du natif de Yildirim, Christophe Galtier pourrait repositionner Jérémy Pied au poste de latéral droit pour dépanner. À noter que les Dogues recevront le FC Lorient dimanche prochain (21h) lors de la 11e journée de Ligue 1, puis ils se déplaceront à Saint-Étienne le dimanche suivant (21h).

Afficher les commentaires