Ligue 1 : Stade Rennais, ASSE... Les dates de reprise des clubs

Toutes les dates de reprise de chaque club de Ligue 1. Publié le 28 décembre 2020 à 23:30

Tous les clubs de Ligue 1 reprendront l'entraînement cette semaine, plus ou moins tard. Découvrez les dates fixées par chaque club pour la reprise de l'entraînement.

Malgré Pochettino, la date de reprise ne change pas pour Paris

Selon les informations de L'Equipe, la date (tardive) de reprise fixée par Thomas Tuchel, c'est-à-dire le 3 janvier, aurait été conservée par Mauricio Pochettino, qui devrait être officialisé à la tête du PSG dans les heures qui suivent. Son staff et lui travaillent déjà sur le planning des prochaines semaines. Les Parisiens se déplaceront à Saint-Étienne le 6 janvier pour la première de Pochettino sur le banc francilien, avant de recevoir Brest le 9, juste avant d'aller à Lens le 13 janvier pour ensuite affronter l'OM lors du Trophée des Champions.

Ligue 1 Le Stade Rennais et l' OM reprennent le 31 décembre

Tous les clubs de Ligue 1 reprendront la compétition le 6 janvier. Cinq matchs auront lieu à 19 h puis cinq autres se dérouleront à 21 h. Ce sera l'occasion de suivre les premières sorties de Mauricio Pochettino et Raymond Domenech, respectivement sur les bancs du PSG et du FC Nantes.

29 décembre : Angers, Nice, Nîmes

30 décembre : Bordeaux, Brest, Dijon, Lorient, Metz, Monaco, Nantes, Saint-Étienne, Strasbourg

31 décembre : Marseille, Montpellier, Reims, Rennes

1er janvier : Lens, Lyon

2 janvier : Lille

3 janvier : Pari





Par Clément