Stade Rennais Mercato : L'avenir de Julien Stéphan menacé ?

Julien Stéphan dans le dur au Stade Rennais Publié par Ange A. le 28 février 2021 à 06:00

Malgré les assurances de Nicolas Holveck, la direction du Stade Rennais prospecterait déjà pour l’après-Stéphan. Le coach du SRFC vient de concéder une nouvelle défaite au Roazhon Park contre Nice. Un revers qui passerait mal auprès de l’exécutif du club breton.

Julien Stéphan sur la sellette au Stade Rennais ?

Le Stade Rennais est en crise. Nicolas Holveck l’a confirmé vendredi soir au sortir d’une nouvelle défaite en championnat contre l’OGC Nice. Le SRFC s’est incliné (1-2) au Roazhon Park contre les Aiglons, seulement 12es de Ligue 1 Conforama. Malgré ce revers, le président de Rennes a tenu à rassurer Julien Stéphan. Devant les médias, le dirigeant breton a conforté le technicien de 40 ans sur le banc du SRFC. Seulement, l’insider YohZe assure qu’il en serait autre chose en interne. La direction rennaise penserait déjà à la succession de Stéphan. D’après la source, malgré le soutien affiché publiquement envers son entraîneur, Rennes connaîtrait des tensions en interne. « En interne les tensions commencent à se ressentir à Rennes depuis quelques semaines avec Stephan », assure l’insider sur Twitter.

Un départ du SRFC au programme cet été ?

Bientôt la fin pour Julien Stéphan à Rennes

Pour YohZe, Julien Stéphan n’ira pas au terme de son contrat qui expire en 2022. Il indique que le Stade Rennais envisage de se séparer de son entraîneur actuel lors du prochain mercato estival. L’exécutif du SRFC aurait déjà approché certains entraîneurs pour reprendre le flambeau. « Holveck face media lui garde toute sa confiance (actuellement) mais ça discute déjà pour la saison pro. Des prises de température ont déjà eu lieu avec d’autres coachs », note la source. À 11 journées de la fin, Rennes ne pointe provisoirement qu’à la 8e place du championnat. Il s’agit d’ailleurs de la seule compétition dans laquelle il reste engagé. Le club breton a été sorti dès les 32es de finale de la Coupe de France. Pour leur première participation à la Ligue des champions, les Rouge et noir avaient terminé derniers de leur poule. Contre Nice, ils ont enchaîné un sixième match sans victoire, leur troisième défaite de rang.



Afficher les commentaires