OM Mercato : Boubacar Kamara plus proche de la Serie A ?

Boubacar Kamara, milieu de terrain de l'OM. Publié par ALEXIS le 01 avril 2021 à 14:00

Un joueur à fort potentiel de l’ OM pourrait rapporter un bon pactole au club phocéen cet été. Deux clubs de Serie A, en quête de renforts, sont intéressés par son profil. Il serait même la priorité des priorités de l’un des cadors transalpins. Et cela n’est pas fait pour déplaire à Pablo Longoria qui a besoin de moyens financiers pour faire son marché estival.

L' OM contraint de vendre pour recruter

Nouveau président de l’ OM, Pablo Longoria souhaite mettre en place une équipe performante dès le mercato prochain. Sans budget conséquent pour recruter, il devra forcément vendre un ou deux joueurs qui ont la cote sur le marché, afin de se donner les moyens d’offrir de nouveaux joueurs à Jorge Sampaoli. Le successeur de Jacques-Henri Eyraud a en effet promis au nouvel entraîneur de renforcer son équipe par des joueurs au profil qui correspond à son style ou philosophie de jeu. « On commence une nouvelle aventure avec un coach avec une philosophie de jeu très particulière, avec un style propre. Il est nécessaire de s'adapter à cela et lui donner des profils de joueurs pour pouvoir mettre en place le jeu souhaité », avait-il annoncé, début mars, lors de l’intronisation de l’entraîneur argentin sur le banc de touche de l' OM.

Boubacar Kamara, priorité du SSC Naples

Boubacar Kamara, l’un des joueurs en vue à l’Olympique de Marseille, pourrait faire objet d’un transfert cet été. Sa valeur est estimée à 32 M€ sur le marché et son contrat expire en juin 2022. Le nom du polyvalent milieu défensif est associé à deux clubs italiens en cette période de pré-mercato. À en croire les indiscrétions du journaliste italien Marco Di Nardo à ReteCalcio, le SSC Napoli est sous le charme du N°4 de l’ OM, tout comme l’AC Milan. La direction de Naples a fait du transfert du joueur de 21 ans en Campanie, une priorité, dès l’ouverture officielle du marché selon la source.

Boubacar Kamara est un crack à Marseille. Il est aussi international Espoirs Tricolore. Cette saison, il a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot marseillais, soit 27 en Ligue 1 pour autant de titularisations, 5 en UEFA Champions League, 2 en coupe de France et le match du Trophée des champions.



Afficher les commentaires