PSG LOSC : Pochettino envoie un message clair à Galtier

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 02 avril 2021 à 21:29

Mauricio Pochettino et le PSG accueillent le LOSC de Christophe Galtier samedi après-midi, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. À la veille de cette rencontre au sommet, l’entraîneur du club parisien s’est présenté devant les médias.

Pochettino n'a pas de cadeau à faire au LOSC

À huit journées de la fin du championnat, le Paris Saint-Germain et Lille OSC sont à égalité de points avec un avantage pour les Parisiens à la différence des buts inscrits. L’affiche de samedi après-midi au Parc des Princes est donc très attendue. L’équipe victorieuse va creuser l’écart avec l’autre. Mauricio Pochettino en est tellement conscient qu’il assure que ses hommes veulent battre les Dogues demain pour conserver la première place du championnat.

« On sait qu’à Paris il faut toujours gagner, il y a la responsabilité de gagner chaque match. C’est la mentalité que l’on doit avoir (…) Les états de forme d’avant la trêve ne sont pas importants. Je crois que cela va être un match difficile contre une grande équipe de Lille. C’est un match important pour les deux équipes. Il y a trois points importants, mais il reste du chemin avant la fin du championnat. Nous voulons gagner pour rester au sommet, mais il y a encore beaucoup de matchs à jouer », a déclaré le technicien argentin en conférence de presse.

Un PSG très diminué face au LOSC

Le Paris SG a pondu un communiqué pour faire le point sur l’effectif de Pochettino avant la réception des poulains de Christophe Galtier.

« Indisponibles pour PSG-Lille : Marco Verratti : en soins pour sa contusion a la cuisse gauche. Un nouveau point sera fait dans 48h.Danilo Pereira : en soins pour sa contusion au mollet gauche. Un nouveau point sera fait dans 48h. Juan Bernat : bonne évolution en phase de reprise. Alexandre Letellier : en phase de reprise suite à sa lésion à la cuisse. Layvin Kurzawa : en soins pour cause de douleurs musculaires aux mollets. Un nouveau point sera fait dans 48h. Mauro Icardi : poursuit son travail de reprise suite à sa lésion à la cuisse gauche », a écrit le staff médical de la formation parisienne dans son communiqué.

Le Paris Saint-Germain sera donc privé de six joueurs pour la réception de Lille samedi au Parc des Princes.



Afficher les commentaires