ASSE Mercato : Claude Puel tient déjà une première réponse

Claude Puel, entraîneur de l' ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 07 avril 2021 à 09:15

A la lutte pour le maintien en Ligue 1, Claude Puel prépare déjà la saison prochaine de l’ ASSE. L’entraîneur de l’équipe stéphanoise aurait ainsi des vues sur un joueur croate. La réponse du président de ce défenseur central de 20 ans n’a pas tardé.

Claude Puel à la recherche d’un défenseur central supplémentaire ?

Si Harold Moukoudi est revenu à son meilleur niveau avec les Verts, Claude Puel aimerait tout de même recruter un défenseur central supplémentaire lors de la fenêtre des transferts de l’été. Et d’après les informations parues récemment dans la presse croate, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne suivraient avec attention la situation de Kresimir Krizmanic. Sous contrat jusqu’en 2023, l’international espoir croate réalise de belles performances sous le maillot du HNK Gorica.

Son profil plairait bien à l’ASSE qui aimerait donc s’attacher ses services pour venir épauler Harold Moukoudi la saison prochaine. Seulement voilà, Nenad Crnko, le président du HNK Gorica, ne semble pas du tout disposé à laisser filer son joyau de si tôt. Surtout si c’est pour le brader.

Kresimir Krizmanic hors de portée de l’ ASSE ?

En effet, le patron de l’écurie croate a ouvertement fermé la porte pour Kresimir Krizmanic. Pour Nenad Crnko, le natif de Zagreb n’est pas encore à vendre et même s’il devrait l’être se serait pour un montant supérieur à 5,5 millions d’euros, un montant record pour le HNK Gorica.

« Kresimir Krizmanic n’est certainement pas à vendre avant l’été 2022. Deux millions d'euros ? (Il rit) Pour cela, je peux vendre Albi Doka ou Aleksandar Jovicic. Krizmanic n’est pas à vendre maintenant, et quand il le sera, il sera probablement vendu pour un montant plus élevé que Kristijan Lovric (ailier de 25 ans évalué à 5,5 millions d’euros selon Transfermarkt, ndlr), ce qui sera certainement notre transfert record », a-t-il averti devant la presse.

Reste à savoir si l’arrivée du probable investisseur ne pourra pas faire changer la donne dans ce dossier pour l’ ASSE et Claude Puel.



Afficher les commentaires