PSG Ldc : Pochettino tente un coup de bluff contre le Bayern

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 07 avril 2021 à 19:30

À quelques heures du quart de finale aller de la Ligue entre le Bayern Munich et le PSG, les dernières nouvelles concernant les deux équipes tombent. Mauricio Pochettino, l’entraîneur parisien, préparerait ainsi deux énormes surprises dans son onze de départ.

PSG : Draxler et Dagba titularisés par Mauricio Pochettino ?

D’après les renseignements du quotidien L’Équipe, le coach du Paris Saint-Germain aurait ses idées pour le choc de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, ce soir à l’Allianz Arena, contre le Bayern Munich. Contraint par les absences de Marco Verratti, Alessandro Florenzi, Mauro Icardi, Juan Bernat, Layvin Kurzawa et Leandro Paredes, Mauricio Pochettino va devoir innover pour construire son équipe de départ. Le journal sportif annonce donc que le successeur de Thomas Tuchel aurait réservé deux grosses surprises pour le début de match au champion de Bundesliga.

Le technicien argentin aurait tout simplement pris la décision de titulariser l’international allemand Julian Draxler à 21h, face aux coéquipiers de Robert Lewandowski. Avec seulement 37 minutes disputées au cours des trois derniers matches du PSG, le milieu offensif de 27 ans serait ainsi préféré à Moise Kean. Kylian Mbappé devrait donc débuter à la pointe de l’attaque. Une information confirmée par le journaliste Mohamed Bouhafsi de RMC Sport. Ce dernier ajoute que Pochettino aurait même accordé sa confiance au jeune Colin Dagba pour commencer dans le couloir droit de la défense parisienne.

Malgré son inexpérience, le latéral de 22 ans aura pour mission de contrôler les débordements de Kingsley Coman ou Leroy Sané. Thilo Kehrer débute donc sur le banc. À gauche de la défense, comme prévu, c'est Abdou Diallo qui prendra la place du blessé Juan Bernat. De plus, son milieu de terrain devrait être composé d'un double-pivot Idrissa Gueye - Danilo Danilo, avec Draxler et Angel Di Maria sur les ailes. Pour défier l’ogre bavarois ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain devrait évoluer en 4-2-3-1.

L’équipe type de Pochettino face au Bayern Munich

Navas - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Danilo, Gueye - Di Maria, Neymar, Draxler - Mbappé.



Afficher les commentaires