Stade Rennais : Génésio avec trois absents pour le derby

Le Stade Rennais sans trois joueurs contre le FCN Publié par Ange A. le 11 avril 2021 à 01:00

Le Stade Rennais reçoit le FC Nantes ce dimanche pour la 32e journée de Ligue 1. Pour ce derby, Bruno Génésio devra composer avec les forfaits de trois joueurs.

Le Stade Rennais amoindri pour le derby contre Nantes

Après son nul à Reims (2-2) lors de la dernière journée, le Stade Rennais va tenter de renouer avec la victoire ce dimanche. Le SRFC sera opposé au FC Nantes, actuel 19e au classement, lors de la 32e journée de Ligue 1. Bruno Génésio ne dispose pas de tous ses éléments face à ce mal-classé. Incertain pour le derby contre le FCN, Yann Gboho n’a pas été convoqué par son entraîneur. L’Équipe révèle qu’il ne s’est pas encore remis d’un coup reçu derrière le genou. Comme lui, Jonas Martin ne sera pas sur la pelouse du Roazhon Park contre les Canaris. Le milieu rennais souffre de « douleurs articulaires ». Il n’a plus disputé de rencontre depuis le 3 mars lors d’un revers contre Lyon (1-0).

Une mission difficile pour Rennes face à Nantes ?

Contre le FC Nantes, le Stade Rennais sera enfin privé de Jérémy Doku. L’ailier belge purge son deuxième match de suspension contre les Jaune et vert. Il avait écopé d’un carton rouge lors de la victoire contre le FC Metz (1-3) lors de la 30e journée. Il va purger son dernier match de suspension contre le SCO Angers lors de la prochaine journée. Bien qu’opposé à l’avant-dernier du championnat, Bruno Génésio s’attend à vivre une rencontre compliquée. « C’est une équipe qui lutte pour le maintien mais ce sont toujours des matches difficiles. Dans le derby, il faut faire abstraction du classement. Ce serait une grave erreur de penser que le match sera une formalité. Ce sera un match âpre, disputé », avait confié le coach de Rennes avant la rencontre.

Le groupe nantais contre le FC Nantes :

Gomis, Salin - Maouassa, Dalbert, Truffert, Aguerd, Da Silva, Nyamsi, Soppy, Traoré - Grenier, Camavinga, Bourigeaud, Nzonzi, Ugochukwu - Tait, Guirassy, Terrier, Hunou, Del Castillo.





Afficher les commentaires