Montpellier Mercato : Un Lorientais dans le viseur ?

Gravillon dans le viseur du Montpellier HSC ? Publié par Melvin le 15 avril 2021 à 11:31

Actuel 8éme de Ligue 1, le Montpellier HSC est à la lutte pour espérer décrocher une place en Ligue Europa l'année prochaine. De plus, les hommes de Michel Der Zakarian sont toujours en lice en Coupe de France et peuvent donc encore acquérir un trophée à la fin de la saison. En interne, Laurent Nicollin est déjà focalisé sur la saison prochaine.

Andreaw Gravillon pour solidifier la défense de Montpellier ?

Outre le cas de la prolongation de l'actuel entraineur du club Héraultais à régler, la direction montpelliéraine voudra mettre un terme à un gros point noir que traîne le MHSC cette saison. En effet, le club de la paillade n'est que la 16ème défense de Ligue 1, bien loin de ces standards habituels lors des dernières saisons. Pour remédier à cela, le club présidé par Laurent Nicollin semble avoir jeté son dévolu sur une révélation de la saison. Selon le site Le 10sport, Montpellier penserait à Andreaw Gravillon, l'actuel joueur du FC Lorient, pour stabiliser la défense Héraultaise la saison prochaine. Auteur d'une saison prometteuse, le profil du joueur prêté par l'Inter Milan ferait l'unanimité en interne.

Le capitaine en passe de raccrocher les crampons ?

Si Montpellier pourrait déjà s'offrir une première recrue, le club de la paillade est en plein doute concernant le futur de l'inamovible Vitorino Hilton. En fin de contrat à l'issue de la saison, le capitaine brésilien du club pailladin réfléchit à son avenir sur les terrains. Une décision qui pourrait conditionner l'avenir de Pedro Mendes et Nicolas Cozza qui ne cache plus sa frustration liée à son temps de jeu. Un départ à la retraite du natif de Brasilia, pourrait favoriser l'éclosion de la pépite montpelliéraine. Affaire à suivre...

Afficher les commentaires