Dijon Mercato: Une révélation de la Coupe de France ciblée

 Dijon Mercato: Une révélation de la Coupe de France futur dijonnais ? Publié par Melvin le 23 avril 2021 à 14:31

Assuré de connaître la relégation en Ligue 2 à la fin de cette saison, le Dijon FCO s'apprête à faire peau neuve au prochain mercato estival. Le club d'Oliver Delcourt s'intéresse à Yohann Bai pour renforcer son effectif de la saison prochaine.

Un héros de la Coupe de France vers Dijon FCO !

Joueur auteur d'une sacrée épopée en Coupe de France avec son club de Canet, Yohann Bai pourrait rejoindre un club professionnel français. En effet, selon le site MaLigue2, le DFCO a fait de Yohann Bai sa priorité pour le prochain mercato estival. Les performances de l'ancien joueur d'Amiens ne sont pas passées inaperçues auprès de la cellule de recrutement de Dijon.

Auteur d'un but contre l'OM, l'attaquant de Canet pourrait découvrir avec Dijon le monde professionnel. Si ce transfert se confirme, l'ailier droit canétois aura joué son dernier match sous les couleurs du club de Canet contre le Montpellier HSC, mardi dernier.

Sénou Coulibaly en partance

Le DFCO s'apprête également à laisser partir ses meilleurs. Le défenseur Sénou Coulibaly, devenu titulaire indiscutable sous la tunique bourguignonne, attire les convoitises de plusieurs clubs européens. Parmi les formations les plus intéressées par ses services figurent Glasgow Rangers, champion d'Écosse et Huddersfield Town, des clubs de Championship.

D'autres équipes en Ligue 1 aux noms gardés secrets sont également intéressées par le natif de Pontoise. L'été 2021 sera plus que jamais placé sous le signe de la reconstruction du côté du Dijon FCO.





Afficher les commentaires