PSG Mercato : Coup de tonnerre au Barça pour Ousmane Dembélé ?

Ousmane Dembélé poussé vers la sortie ? Publié par JEAN-LUC D le 24 avril 2021 à 19:07

Ousmane Dembélé fait partie des joueurs que Leonardo suivrait avec attention au cas où Kylian Mbappé venait à quitter le PSG lors du prochain mercato d’été. Et du côté du Barça, l’avenir de l’attaquant français pourrait connaître un énorme bouleversement à l’intersaison.

Ousmane Dembélé poussé vers la sortie ?

Arrivé en 2017 en provenance du Borussia Dortmund contre une enveloppe de 145 millions d’euros, bonus compris, Ousmane Dembélé pourrait être en train de vivre ses dernières semaines à Barcelone. Annoncé dans les plans du Paris Saint-Germain pour éventuellement venir remplacer Kylian Mbappé, qui pourrait rejoindre le Real Madrid cet été, l’ancien ailier du Stade rennais pourrait en effet être placé sur le marché des transferts à l’issue de la saison en cours.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, l’international français de 23 ans tarde à donner une réponse positive à ses dirigeants concernant une prolongation. Joan Laporta, le nouveau président du FC Barcelone, qui ne veut pas prendre le risque de le voir s’en aller gratuitement dans un an, n’exclurait donc pas de vendre Ousmane Dembélé selon le quotidien espagnol Sport. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain ?

Le PSG prêt à foncer sur Ousmane Dembélé cet été ?

Le journal sportif explique en effet que les performances sportives de Dembélé ne sont pas mises en cause du côté du Camp Nou. Seulement, les Blaugranas soupçonneraient le Champion du monde 2018 de faire traîner exprès les négociations autour de sa prolongation afin d’être libre de choisir librement son prochain club dès l’hiver prochain. Le Barça serait donc prêt à le laisser filer durant l’intersaison.

Si le Paris SG espère toujours le récupérer, Leonardo devrait d’abord s’apprêter à mettre 50 millions d’euros sur la table et ensuite se défaire de la concurrence de la Juventus Turin, Arsenal, Liverpool, Manchester City et du Bayern Munich. Autant dire que la tâche ne s’annonce pas de tout repos pour Leonardo dans ce dossier.





Afficher les commentaires