OM Mercato : Pablo Longoria tente un talent de la Ligue 2

Jorge Sampaoli, entraîneur de l' OM. Publié par JEAN-LUC D le 10 mai 2021 à 20:00

À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, Pablo Longoria est sur tous les fronts afin de trouver de bonnes affaires pour l’ OM. Après l’ailier de Toulouse FC, Amine Adli, le président de l’Olympique de Marseille se pencherait sur un autre talent de Ligue 2.

Longoria prêt à se renforcer en Ligue 2

Cible de longue date de l’ OM, Amine Adli pourrait finalement débarquer dans le Forez lors du prochain mercato estival. Selon le journal L’Équipe, les dirigeants de l’ OM sont parvenus à arracher un accord de principe avec le milieu offensif de Toulouse FC. En fin de contrat en juin 2022, le joueur de 20 ans a refusé de renouveler et devrait donc faire ses valises à l’issue de la saison. Même en cas de montée en Ligue 1, la position d’Amine Adli ne changera pas, assure le quotidien sportif. Toutefois, le protégé de Patrice Garande n’est pas le seul joueur de Ligue 2 qui intéresse l’Olympique de Marseille.

L’ OM propose un joli contrat à Christopher Wooh

Pour pallier un éventuel départ de Duje Caleta-Car et Leonardo Balerdi, l’ OM veut absolument recruter un nouveau défenseur central. Il faut dire que Duje Caleta-Car est convoité en Premier League et peut rapporter un gros chèque. Leonardo Balerdi, lui, est prêté avec option par le Borussia Dortmund. Alors que plusieurs noms sont associés au club phocéen, Pablo Longoria pourrait finalement se rabattre sur la Ligue 2 pour renforcer l’équipe de Jorge Sampaoli. En effet, d’après le journaliste de France Info, Fabrice Hawkins, l’ OM serait intéressé par le profil de Christopher Wooh.

Sous contrat stagiaire à l’AS Nancy-Lorraine, le défenseur de 20 ans sera libre à compter du 30 juin prochain. Pablo Longoria veut en profiter pour le convaincre de venir à Marseille et lui a même déjà proposé un contrat de 4 ans. Toujours selon la même source, « Francfort et deux autres clubs de Ligue 1 sont intéressés. » Cette saison, Christopher Wooh a évolué disputé 12 matches de Ligue 2 sous les couleurs de l’AS Nancy-Lorraine.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires