PSG Mercato : Sergio Ramos, vers une douloureuse désillusion ?

En fin de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos est annoncé tout proche du PSG. Cependant, l’entourage du défenseur central de 35 ans s’active toujours sur le marché des transferts.

Accord déjà trouvé entre Sergio Ramos et le PSG ?

Désireux de mettre la main sur un nouveau défenseur central de rang mondial, le Paris Saint-Germain est annoncé sur les traces du légendaire capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos. Le directeur sportif du club de la capitale, Leonardo, a même déjà commencé à discuter avec l’entourage de l’international espagnol ces derniers mois. Selon La Cuatro, les deux parties ont trouvé un accord autour d’un contrat de deux années avec une troisième saison en option pour un salaire de 14 millions d’euros annuels.

Une tendance confirmée par le journal Don Balon qui précise que le club madrilène a déjà entrepris des démarches pour la succession de Ramos. Ainsi, Florentino Pérez a ciblé le défenseur de Manchester City Aymeric Laporte (26 ans, sous contrat jusqu’en 2025) comme la priorité des Merengues pour le poste. Alors que tout semble donc réglé pour le PSG sur ce dossier, l’agent du quadruple champion d’Europe (2014, 2016, 2017, 2018) semble vouloir tenter autre chose.

Le frère de Ramos et Monchi aperçus ensemble

En effet, dans un cliché publié sur les réseaux sociaux par les médias espagnols, René Ramos, le frère et agent du défenseur madrilène, est aperçu dans un café avec Monchi, le directeur sportif du FC Séville. Une photo qui a rapidement enflammé les rumeurs puisque Ramos a fait ses classes chez les Sévillans de 2002 à 2005 avant de rejoindre le Real.

Pour certaines sources locales, un retour à Séville serait dans les tuyaux pour le protégé de Zinedine Zidane. Le PSG va-t-il donc se faire damer le pion sur ce gros coup ?

Affaire à suivre…