OM Mercato : Le PSG déjà fixé sur la réponse de Boubacar Kamara ?

Boubacar Kamara est annoncé dans le viseur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 25 mai 2021 à 22:00

À la recherche de renforts pour la saison prochaine, le PSG a des vues sur Boubacar Kamara, annoncé sur le départ du côté de l’OM. Mais l’affaire semble déjà très mal embarquée pour le Paris Saint-Germain.

Boubacar Kamara ne prolongera pas son contrat avec l’OM

« J’aimerais bien finir la saison et me poser cet été pour réfléchir sur la suite. Cela fait bientôt quatre ans que je suis en pro, j’ai bientôt tout vécu ici. Je pense que c’est le projet sportif qui va faire basculer la décision. Depuis tout petit, je suis ici, je n’ai jamais connu un autre club que l’OM. Cette sensation de partir, je ne l’ai jamais ressentie. Je pense qu’avec tout ce que j’ai vécu à l’OM, je suis prêt à aller n’importe où. »

Si Boubacar Kamara a laissé la porte ouverte à un départ de l’Olympique de Marseille cet été et à un an de la fin de son contrat, le Paris Saint-Germain, qui le suit depuis l’été passé, veut en profiter pour le recruter. D’après les informations du média britannique Soccer Link, Leonardo, le directeur sportif parisien, a déjà contacté l’entourage de l’international espoir français afin de prendre la température. Désireux d’apporter de la fraîcheur dans l’entrejeu parisien, Leonardo est bien décidé à tenter sa chance avec le natif de Marseille dans les semaines à venir. Toutefois, selon un spécialiste de l’OM, le PSG n’a aucune chance de mettre la main sur Boubacar Kamara.

Boubacar Kamara pas intéressé par un transfert au PSG ?

Bien renseigné sur les joueurs formés à l’Olympique de Marseille, le compte insider @Treize013 confirme ce mardi que Boubacar Kamara va effectivement s’en aller cet été. En interne, son départ serait même d’ores et déjà acté. Cependant, une signature chez le rival parisien n’est pas dans les plans du joueur de 21 ans.

« Sauf retournement de situation, Boubacar Kamara ne plongera pas son contrat avec l’OM. Son départ semble donc inévitable lors du prochain. Je sais que Thomas Tuchel apprécie fortement le joueur. Le PSG peut suivre Kamara, mais ça ne sert à rien. Il n’ira jamais là-bas », a expliqué le média spécialisé. Outre Manchester City, Chelsea est donc aussi sur les rangs pour tenter de récupérer le protégé de Jorge Sampaoli que Transfermarkt évalue à 37 millions d’euros.

Afficher les commentaires