PSG Mercato : 30M€ pour oublier Florenzi, Leonardo est chaud !

Alessandro Florenzi ne sera pas conservé par le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 26 mai 2021 à 05:30

Prêté cette saison par l’AS Roma, Alessandro Florenzi n’a pas convaincu le PSG. Leonardo est donc à la recherche d’un nouveau latéral droit afin de renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Le directeur sportif du club parisien est même prêt à tenter un coup à 30 millions d’euros.

Alessandro Florenzi ne sera pas conservé par le PSG

Prêté avec une option d’achat fixée à 8 millions d’euros, Alessandro Florenzi ne sera pas conservé par le Paris Saint-Germain cet été selon les informations du média italien Il Tempo. D’ailleurs, l’international italien de 30 ans va prochainement rencontrer le nouvel entraîneur de la Roma, José Mourinho, pour savoir s’il compte sur lui ou pas pour la saison prochaine, après deux prêts consécutifs à Valence et au Paris Saint-Germain. Du côté de la capitale, Leonardo s’active déjà pour lui trouver un remplaçant. Aux dernières nouvelles, le directeur sportif parisien a des vues sur un joueur évoluant en Bundesliga.

Nordi Mukiele visé par le PSG pour remplacer Alessandro Florenzi ?

En effet, d’après les informations du journal allemand Sport Bild, le PSG est intéressé par le profil de Nordi Mukiele. Auteur de belles performances depuis son arrivée au RB Leipzig en 2018 contre un chèque de 16 millions d’euros en provenance de Montpellier, le défenseur de 23 ans attire de nombreuses convoitises. Le média sportif précise même que Leonardo s’est d’ores et déjà rapproché de l’entourage de Nordi Mukiele pour signifier son intérêt et évoquer un éventuel transfert lors du prochain mercato estival.

Toutefois, le PSG n’est pas seul sur ce coup puisque l’Atlético Madrid est aussi annoncé sur les traces du natif de Montreuil. Toujours selon la même source, même si la priorité est de le garder alors que la défense va être chamboulée avec les départs de Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté, le RB Leipzig pourrait se laisser convaincre par un chèque de 30 millions d’euros pour Mukiele. Le PSG et Diego Simeone sont donc prévenus.

Afficher les commentaires