OM Mercato : Kamara, une menace contre Tuchel détectée

Auteur d’une belle saison avec l’ OM, Boubacar Kamara intéresse fortement Chelsea. L’entraineur Thomas Tuchel voudrait l’avoir sous ses ordres, mais sa venue en Premier League est loin d’être acquise.

OM Mercato : Chelsea concurrencé pour Boubacar Kamara

Alors que son contrat expire en juin 2022 avec l’ OM, Boubacar Kamara pourrait quitter le club phocéen dès cet été. En effet, l’Olympique de Marseille ne s’oppose pas à l’idée de céder son joueur de 22 ans à condition toutefois de récupérer un joli chèque. Et cela tombe bien puisque Chelsea est prêt à sortir un gros chèque pour son transfert.

Sous recommandation de l’entraîneur Thomas Tuchel, le club londonien suit de très près la situation de Boubacar Kamara à Marseille. Après l’avoir longtemps surveillé, le club londonien serait prêt à formuler une offre de 40 M€ pour son transfert. Un montant difficile à refuser pour l’ OM, en quête de liquidités pour renflouer ses caisses. Mais si Chelsea semble favori pour recruter le minot marseillais, la concurrence sera rude. Plusieurs prétendants se bousculent au portillon pour l’accueillir lors du mercato estival. Et un nouveau candidat se serait manifesté ces dernières heures.

OM Mercato : Naples se mêle à la concurrence

En effet, Boubacar Kamara a fait forte impression sous le maillot de l’OM et a notamment tapé dans l’oeil de plusieurs grands clubs européens. En plus de l’intérêt pressant de Chelsea, le média italien Spazo Napoli révèle que Naples « a également activé cette piste » menant au milieu défensif marseillais. Le club napolitain a planché sur son profil validé par toutes les parties en interne. Les Blues devront aussi faire face à la concurrence de l’AC Milan, du FC Barcelone, de la Juventus, du Bayern Munich ou encore du PSG. La liste des prétendants de Boubacar Kamara semble donc s’agrandir de jour en jour, ce qui pourrait faire grimper son prix.