ASSE Mercato : Mahdi Camara lâche un indice sur son avenir

Mahdi Camara se voit encore l'ASSE Publié par Ange A. le 13 juin 2021 à 09:30

Au terme de la saison écoulée, Mahdi Camara a été désigné meilleur joueur de l’AS Saint-Étienne. Le milieu de terrain de l’ ASSE a posté un message suite à cette distinction. Annoncé sur les tablettes d’un cador de Serie A, le milieu a lâché un indice sur son avenir.

Mahdi Camara a tranché pour son avenir avec l’ ASSE

Avec 38 matchs disputés, Mahdi Camara a été le joueur le plus utilisé par Claude Puel la saison dernière. Au vu de sa saison, le milieu de terrain a été désigné meilleur joueur de l’ ASSE avec 45,4% des suffrages. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, le joueur de 22 ans a tenu à remercier les supporters de l’AS Saint-Étienne pour leur choix. Dans cette sortie, le Stéphanois a livré un indice au sujet de son avenir. Une sortie qui fera plaisir aux fans des Verts au moment où le nom de Mahdi est associé à l’AC Milan.

« Salut la team, juste un petit message pour vous remercier de m’avoir élu meilleur joueur de la saison. C’est un vrai honneur pour moi de faire ça dans mon club formateur. Je tenais à remercier également mes coéquipiers qui m’ont mis dans de bonnes conditions cette saison et m’ont aidé à progresser. En tout cas vous nous avez énormément manqué et j’espère vous revoir la saison prochaine », a-t-il lancé dans une vidéo publiée par le compte Twitter de l’ ASSE.

Un bel avenir promis à Camara chez les Verts ?

Mahdi Camara meilleur joueur de l'ASSE

Cette sortie devrait donc mettre aux spéculations au sujet de l’avenir de Mahdi Camara. Formé à l’ ASSE, son contrat est valide jusqu’en juin 2024. Au vu de sa saison, il est déjà un cadre de l’effectif de Claude Puel. Avec le départ du capitaine Mathieu Debuchy (35 ans), il est pressenti pour hériter du capitanat. Contre le DFCO lors de la dernière journée du championnat, c’est d’ailleurs lui qui arborait l’étoffe en l’absence du capitaine habituel. De bon augure pour bâtir sa légende chez les Verts.





Afficher les commentaires