PSG Mercato : Leonardo prépare une grosse surprise au Paris SG

Leonardo, directeur sportif du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 13 juin 2021 à 17:20

Après Georginio Wijnaldum et bientôt Gianluigi Donnarumma, le PSG compte poursuivre son recrutement et Leonardo réserve une belle surprise à l'entraîneur Mauricio Pochettino.

Leonardo toujours à la recherche d’un latéral droit

D’après les dernières informations de Loïc Tanzi, après avoir officialisé l’arrivée de Georginio Wijnaldum et sur le point de mettre la main sur Gianluigi Donnarumma, Leonardo fait du recrutement d’un latéral droit sa grande priorité pour cet été. Toujours selon le journaliste de RMC Sport, le PSG ne lâche pas Achraf Hakimi, mais face à l’inflexibilité de l’Inter Milan, le directeur sportif du Paris Saint-Germain regarde également vers d’autres cibles pour trouver l’oiseau rare.

« Après la signature de Georginio Wijnaldum, la priorité du PSG est de faire un latéral droit. Les négociations se poursuivent pour Hakimi, mais d’autres pistes restent ouvertes », a indiqué Loïc Tanzi sur son compte Twitter. Ce dimanche, le média espagnol TodoFichajes annonce que Nasser Al-Khelaïfi a trouvé un accord avec Serge Aurier et il ne reste plus qu’à trouver un terrain d’entente avec Tottenham avant de finaliser le retour de l’ancien défenseur parisien. Toutefois, à côté de ce retour de l’international ivoirien de 28 ans, le PSG prépare une grosse surprise pour la saison prochaine.

Mercato PSG : Alessandro Florenzi finalement conservé ?

Face à l’inflexibilité de l’Inter Milan dans le dossier Achraf Hakimi, Leonardo est sur le point de chambouler tous ses plans pour le poste de latéral droit. En effet, le Corriere dello Sport assure ce dimanche que le Paris Saint-Germain pourrait finalement prendre la décision de conserver définitivement Alessandro Florenzi. Prêté cette saison par l’AS Roma avec une option d’achat de 9 millions d’euros, l’international italien n’est pas vraiment parvenu à convaincre les dirigeants parisiens.

À la fin de la saison, il était même question de son retour à Rome. Mais alors que les discussions avec l’Inter se compliquent pour Hakimi, Leonardo a rendez-vous prochainement avec l’agent de Florenzi pour évoquer un transfert du défenseur de 30 ans.

Affaire à suivre…





Afficher les commentaires