OM Mercato : Amine Adli, un échec cuisant pend au nez de Marseille

Ciblé par l' OM, Amine Adli se rapproche de l'AC Milan. Publié par Timothée Jean le 15 juin 2021 à 13:30

Cet été, l’ OM pousse pour renforcer son secteur offensif. Mais l’Olympique de Marseille pourrait essuyer un échec retentissant dans le dossier Amine Adli.

OM Mercato : Amine Adli se rapproche de l’AC Milan

L’ OM frappe fort en ce début du mercato estival. Le club olympien tient sa première recrue estivale en la personne de Gerson et aurait déjà bouclé l’arrivée de la pépite du FC Barcelone, Konrad de la Fuente. Pourtant, l’Olympique de Marseille semble éprouver toutes les peines du monde dans sa quête d’un nouveau renfort offensif pour compenser le départ de Florian Thauvin.

Si les noms de Jérémie Boga (Sassuolo) ou encore Thiago Almada (Velez Sarsfield) sont régulièrement annoncés à Marseille, les dirigeants olympiens espéraient également arracher la signature d’Amine Adli. Le milieu offensif de Toulouse FC a réalisé de belles performances en Ligue 2 cette saison et Pablo Longoria apprécie fortement son profil. Mais selon les informations de Sky Sport Italia, l’Olympique de Marseille n’est plus le mieux placé pour accueillir l’attaquant toulousain. Amine Adli serait désormais proche de s’engager en faveur de l’AC Milan.

Une offre de 8 M€ pour Amine Adli

En effet, si l’ OM et le Bayer Leverkusen s'intéressaient depuis un moment au profil du milieu offensif de Toulouse, c’est bien l’AC Milan qui est proche de rafler la mise dans ce dossier. Le journaliste italien Nicolo Schira révèle que les Rossoneri sont passés à l’offensive pour Amine Adli. Ils auraient formulé une offre de 8 millions d'euros pour son transfert. Une proposition milanaise assez proche de ce que demande le TFC, soit une somme entre 10 et 12 M€.

Les négociations entre les différentes parties se sont intensifiées ces derniers jours et un accord n’est pas à exclure. Refroidi par ces récents évènements, l' OM se tourne désormais vers d’autres cibles offensives.





Afficher les commentaires