PSG Mercato : Après le Real, Sergio Ramos en route pour Paris ?

Sergio Ramos quitte officiellement le Real Madrid, direction le PSG ? Publié par JEAN-LUC D le 17 juin 2021 à 12:00

C’est désormais officiel : Sergio Ramos quittera le Real Madrid le 30 juin prochain. À la recherche d’un nouveau défenseur central, le PSG a déjà lancé l’offensive pour attirer le joueur de 35 ans.

Communiqué officiel du Real Madrid pour Sergio Ramos

Le Real Madrid C.F. communique que « jeudi 17 juin à 12h30, aura lieu un événement institutionnel d'hommage et d'adieux à notre capitaine Sergio Ramos, avec la présence de notre président Florentino Pérez. Dans la foulée, Sergio Ramos comparaîtra devant les médias dans une conférence de presse télématique ».

Arrivé en 2005 en provenance du FC Séville et après avoir tout gagné sous le maillot merengue, Sergio Ramos tourne ainsi une page importante de sa carrière. Après Cristiano Ronaldo en 2018, le club madrilène se sépare d’un autre grand symbole de son histoire de ces dix dernières années. Écarté par Luis Henrique pour l’Euro 2020, l’international espagnol va donc désormais s’atteler à trouver un nouveau club pour la saison prochaine. Et d’après les informations de la presse espagnole, le Paris Saint-Germain est déjà parti à l’action pour tenter de récupérer l'ancien coéquipier de Raphaël Varane.

Mercato PSG : Une offre intéressante pour Sergio Ramos

Visiblement, le Real Madrid et Carlo Ancelotti ne sont pas parvenus à convaincre Sergio Ramos de poursuivre l’aventure, selon les termes de la proposition de Florentino Pérez. Après onze années de bons et loyaux services, l’emblématique capitaine du club madrilène va faire ses adieux à Santiago Bernabeu ce jeudi à 12h30. D’après les informations relayées par le journal Marca, même s’il ne va pas dévoiler le nom de son prochain club aujourd’hui, Ramos tient déjà entre les mains une « offre intéressante » du Paris Saint-Germain.

D’ailleurs, le média madrilène précise que l’affaire est même sur le point de se concrétiser entre le vice-champion de France et le champion du monde 2010. Une tendance confirmée par le Daily Mail qui assure que même si Manchester City, Manchester United et le FC Séville sont aussi positionnés sur ce dossier, c’est bien le PSG qui tient la corde pour profiter de cette énorme opportunité du marché. Affaire à suivre…





Afficher les commentaires