ASSE : Avant la vente du club, un gros changement en vue

Roland Romeyer, président du directoire de l' ASSE. Publié par ALEXIS le 17 juin 2021 à 16:30

En attendant la vente de l’ ASSE à de nouveaux investisseurs, un gros changement dans l’organigramme du club ligérien est annoncé. Une date précise est également fixée dans ce sens.

ASSE : Soucasse pressenti au poste de président délégué

L’ ASSE va opérer un changement dans son organigramme alors que le club est mis en vente depuis mi-avril. Une nomination à un poste important devrait être validée avant la cession des Verts à un nouveau propriétaire. En effet, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont engagé les cabinets d’audit KPMG afin de trouver un nouvel acquéreur de l’AS Saint-Étienne, club dont ils sont les propriétaires depuis 2004. En attendant de connaître la vraie identité du fonds d’investissement retenu pour reprendre le club stéphanois en main, le président du directoire avait indiqué une date importante relativement au processus de vente des Verts.

« Au 1er juillet, il y aura du nouveau », avait-il confié sur RMC Sport. D’après les informations exclusives de But Football Club, Roland Romeyer va effectivement prendre du recul afin de céder la place à Jean-François Soucasse. Comme pressenti, ce dernier devrait être nommé président délégué de l’ ASSE d’après la source.

Rendez-vous décisif le 1er juillet

Le média assure que c’est à la date du 1er juillet 2021, annoncée par le président du directoire, que ce dernier passera la main à l'actuel directeur général des services de Sainté. Pour rappel, Jean-François Soucasse (48 ans) a succédé à Xavier Thuilot en janvier 2021. Il devrait donc connaître une promotion, cinq mois après son arrivée à l' ASSE.





Afficher les commentaires