Mercato OL : Une signature importante bientôt officialisée !

Mercato OL : Un cadre du club envoie un message fort à Juninho. Publié par JEAN-LUC D le 19 juin 2021 à 21:24

Comme l’a indiqué son président Jean-Michel Aulas, le mercato OL va être très animé cet été sans toutefois se ruiner. Juninho, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais vient de recevoir une grande nouvelle dans ce sens.

Mercato OL : Un cadre du club envoie un message fort à Juninho

Juninho va bientôt boucler un dossier hautement important pour le mercato OL. Recruté durant l’été 2018 en provenance de Manchester City contre un chèque de 10 millions d’euros, Jason Denayer est aujourd’hui un véritable cadre au sein de l’effectif de l'équipe lyonnaise. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le défenseur central de 25 ans n’a pas encore renouvelé son bail comme le souhaite sa direction. Mais ça va être chose faite dans les semaines ou jours à venir. Et c’est le principal concerné qui le dit lui-même.

« Personnellement, et je l'ai déjà évoqué, je suis très bien à Lyon. Nous sommes en train de discuter. Nous ne sommes pas encore tombés d'accord, mais pas pour des choses importantes. Pour l'instant, tout se passe bien à Lyon. J'aimerais bien prolonger si on trouve un terrain d'entente. Mais actuellement, je reste concentré avec l'équipe de Belgique », a confié l’international belge en conférence de presse. Une grande nouvelle pour les Gones qui espèrent eux aussi voir Jason Denayer s’inscrire dans la durée au Groupama Stadium.

Juninho veut prolonger Jason Denayer

Lors de la conférence de presse officialisant la prolongation du défenseur central brésilien Marcelo jusqu'au 30 juin 2023, Juninho avait notamment révélé être en négociations avec Jason Denayer dans l’optique d’une prolongation de son engagement avec l’Olympique Lyonnais.

« On est déjà bien avancé sur la prolongation de Jason. J'espère que l'on va trouver une solution, car il est important pour nous », avait déclaré le dirigeant brésilien. Avec les propos de Jason Denayer, la direction de l’OL va donc prochainement finaliser un dossier essentiel pour la saison prochaine. L’ancien défenseur de Manchester City étant actuellement en plein Euro avec les Diables Rouges, Jean-Michel Aulas et Juninho vont devoir patienter jusqu’à la fin de cette compétition continentale afin de boucler l’affaire avec Denayer.





Afficher les commentaires