PSG Mercato : L’arrivée de Ramos encore confirmée en Espagne

Après son récent départ du Real Madrid, Sergio Ramos n’a pas encore posé ses valises dans un nouveau club. Selon la presse espagnole, le PSG devrait être le prochain club du madrilène.

Sergio Ramos se rapproche du PSG

Libre le 30 juin, Sergio Ramos n’est pas parvenu à un accord avec son président Florentino Pérez. Après seize années de bons et loyaux services, le défenseur central de 35 ans a donc décidé de quitter le Real Madrid. S’il n’a pas encore choisi sa prochaine destination, les médias locaux et étrangers l’annoncent régulièrement au Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines. Une tendance confirmée une nouvelle fois ce dimanche par un journal madrilène.

En effet, d’après les informations du quotidien AS, « Sergio Ramos a de bonnes chances de jouer pour le PSG la saison prochaine. Le défenseur central a des offres des deux clubs de Manchester, mais celle de Paris est supérieure. D’ailleurs, Paris l’attire pas mal en tant que ville », explique le journaliste Andrés Onrubia Ramos. À la recherche d’un nouveau défenseur central de classe mondiale, le PSG se rapproche donc du gros coup Ramos. Mais rien n’est encore fait dans ce dossier puisque d’autres courtisans s’activent également pour tenter de convaincre l’ancien coéquipier de Karim Benzema.

Mercato PSG : Mourinho veut attirer Sergio Ramos à la Roma

Selon le site Calciomercato.com, José Mourinho aimerait attirer son ancien protégé à l’AS Roma. Fraîchement nommé sur le banc du club italien, l’entraîneur portugais s’active pour bâtir sa prochaine équipe et veut parvenir à convaincre Sergio Ramos de le rejoindre en Serie A. D’après le média transalpin, l’ancien coach du Real Madrid (2010-2013) a décroché son téléphone pour parler directement avec l’ancien capitaine madrilène afin de lui exprimer son envie de le voir dans son équipe.

Cependant, la tâche ne s’annonce pas facile pour Mourinho puisque son club n’est pas qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, sans compter que l’AS Roma n’est pas à même de s’aligner sur les prétentions salariales du champion du monde 2010. Le PSG a donc de fortes chances de ravir la signature du quadruple champion d’Europe cet été.