OM Mercato : En attendant Gerson et Konrad, un deal majeur bouclé

Mercato OM : Longoria vise un gardien international espagnol. Publié par JEAN-LUC D le 26 juin 2021 à 17:54

En quête de renforts pour la saison prochaine, l’ OM a déjà bouclé les arrivées de Gerson et Konrad de la Fuente. Mais Pablo Longoria compte encore attirer d’autres nouveaux joueurs pour l’équipe de Jorge Sampaoli.

Mercato OM : Longoria vise un gardien international espagnol

Le quotidien La Provence a récemment révélé que les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont à la recherche d’un nouveau gardien de but pour mettre Steve Mandanda en concurrence la saison prochaine. Le journal régional explique que Pablo Longoria et Jorge Sampaoli aimeraient mettre la main sur un portier de 25 à 26 ans avec une certaine expérience.

Si les noms de Christian Joël (Sporting Gijon), André Onana (Ajax Amsterdam), Alexander Nübel (Bayern Munich), Alban Lafont (FC Nantes) et Alessio Cragno (Cagliari) ont longtemps circulé, l’OM pourrait finalement avoir trouvé son bonheur du côté de la Serie A avec un international espagnol. Le club marseillais serait même sur le point de faire mouche dans cette affaire.

Pau Lopez se rapproche de Marseille

En effet, selon les informations des journalistes Fabrizio Romano et Gianluca Di Marzio, l’Olympique de Marseille se rapproche d’un accord avec l’AS Roma pour Pau Lopez. Menacé par la prochaine signature de Rui Patricio de Wolverhampton, le gardien de 26 ans est au coeur de négociations très avancées entre l’OM et le club romain dans le cadre d’un prêt d’une saison assortie d’une option d’achat fixée à 15 millions d’euros.

Attendus ce vendredi à Marseille, le milieu de terrain brésilien Gerson (Flamengo) et l’ailier américain Konrad de la Fuente (FC Barcelone) passeront finalement leur visite médicale en début de semaine prochaine. Les deux premières recrues de Longoria pourraient ensuite être suivies par Pau Lopez. Après avoir échoué sur la piste menant à Alexander Nubel, qui va quitter le Bayern Munich pour rejoindre l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille tient finalement la doublure de Mandanda avec l’international espagnol de la Roma.

Afficher les commentaires