OM Mercato : Toulouse, la sentence est tombée pour Amine Adli !

Mercato OM : Le dossier Amine Adli se complique. Publié par JEAN-LUC D le 27 juin 2021 à 22:00

À un an de la fin de son contrat avec le Toulouse FC, Amine Adli est annoncé sur le départ cet été. Placé dans le viseur de l’ OM depuis plusieurs semaines déjà, l’attaquant de 21 ans s’éloigne de la cité phocéenne.

Le président de Toulouse évoque l’avenir pour Amine Adli

En marge de la présentation officielle de son nouvel entraîneur Philippe Montanier, le président de Toulouse a été questionné sur le dossier Amine Adli. Damien Comolli a confirmé l’envie de départ du joueur de 21 ans.

« Il est là, il a une proposition. Depuis le mois de juillet dernier, j’essaye de le prolonger. J’en suis à 12 ou 13 réunions. Il n’a pas voulu, ce que je regrette, mais respecte d’un autre côté parce que c’est quelqu’un qui s’est très bien comporté toute la saison passée, il faut le souligner. Pour l’instant, j’ai beaucoup de coups de fil, mais je n’ai aucune offre », a déclaré le dirigeant toulousain devant les médias.

Auteur de 8 buts et 8 passes décisives en 36 matches cette saison, Amine Adli devrait donc changer d’air d’ici le 31 août. Mais l’Olympique de Marseille, annoncé comme l’un des favoris pour accueillir l’international espoir français, pourrait avoir bien du mal à conclure ce transfert.

Mercato OM : Le dossier Amine Adli se complique

À la recherche de renforts pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille a déjà mis la main sur Gerson. L’ancien milieu de terrain de Flamengo est arrivé ce dimanche à Marseille. Le joueur de 24 ans va passer sa visite médicale dans les prochains jours avant de signer son contrat de cinq ans. L’ailier américain Konrad De la Fuente s’apprête quant à lui à quitter le FC Barcelone pour rejoindre le club olympien.

L’accord est déjà conclut entre les deux clubs. Mais Pablo Longoria et Jorge Sampaoli vont devoir tirer une croix sur la piste menant à Amine Adli. En effet, d’après les informations du journal La Provence, le milieu de terrain offensif du TFC est très loin d’une arrivée à l'Olympique de Marseille.

« De toute façon, à moins d’un énorme retournement de situation, il ne devrait pas venir à l’OM. Tout le monde à l’OM est conscient de son potentiel, mais le joueur, lui, n’a (pour l’instant ?) pas montré une envie irrépressible de devenir olympien. Conséquence : le contact s’est largement refroidi et la piste a pris du plomb dans l’aile », a expliqué Alexandre Jacquin, chef adjoint du service des sports du quotidien régional, sur son compte Twitter.





Afficher les commentaires