LOSC Mercato : Pas de Reinildo Mandava à l’Atalanta Bergame

 Reinildo Mandava ne devrait pas quitter le LOSC cet été. Publié par Timothée Jean le 01 juillet 2021 à 21:31

Courtisé par l’Atalanta Bergame, Reinildo Mandava ne devrait pas quitter le LOSC cet été. La direction du club lillois aimerait prolonger le contrat de son joueur expirant en juin 2022.

LOSC Mercato : Prolongation en vue pour Reinildo

Arrivée à l’été 2019 en provenance de Belenenses SAD, Reinildo Mandava est bien engagé pour durer sous le maillot du LOSC. En fin de contrat en juin 2022, le latéral gauche est à un tournant de son aventure avec les Dogues. Il devra prendre une décision concernant la suite de sa carrière qui peut se poursuivre au club où en Italie, du côté de l’Atalanta Bergame.

Cette saison, le défenseur mozambicain a retrouvé des jambes de feu sous les couleurs lilloises, mais a aussi retrouvé des prétendants du côté de la Serie A. Ses solides prestations avec le champion de France ont attiré l’attention de Naples et de l’Atalanta Bergame, en quête de renforts défensifs cet été. Le club entrainé par Gian Piero Gasperini est très intéressé par le profil du joueur de 27 ans, mais se heurte à un problème épineux sur le dossier. Le LOSC n’a pas l’intention de céder son joueur. Le site transalpin TMW révèle d'ailleurs que le club nordiste souhaite prolonger le bail de son arrière droit cet été.

Un contrat de 3 ans pour Reinildo ?

La source explique que le président Olivier Létang verrait d’un bon œil l’idée de prolonger Reinildo Mandava pour éviter son départ gratuit la saison prochaine. Pour convaincre le joueur, le président de Lille OSC lui proposerait un nouveau contrat de trois saisons supplémentaires. L’ancien joueur de Benfica Lisbonne pourrait donc prolonger son contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2025. De son côté, l’Atalanta Bergame espère qu’il n’y aura pas d’accord entre Reinildo et sa direction dans l’espoir de faciliter son départ cet été.

Le club italien suit de très près l’évolution de ce dossier. À une année de la fin de son contrat, le défenseur lillois se donne un temps de réflexion pour reprendre la bonne décision concernant son avenir.





Afficher les commentaires