LOSC Mercato : C’est fait, l’Atlético boucle un joli coup à Lille !

La direction du LOSC poursuit son dégraissage. Publié par Timothée Jean le 25 janvier 2022 à 10:33

La direction du LOSC poursuit son dégraissage. Après le départ Yusuf Yazici, Lille vient de boucler une belle affaire avec l’Atlético Madrid.

LOSC Mercato : Reinildo s'engage avec l'Atlético

En quête de liquidités, la direction du LOSC s’est séparée de plusieurs joueurs durant cette fenêtre de transferts. Jonathan Ikoné, Thiago Maia et Yusuf Yazici ont quitté le navire lillois durant ce mercato hivernal. Et ce n’est pas terminé. Le club nordiste vient de se séparer d’un nouveau joueur, Reinildo Mandava.

En fin de contrat avec LOSC en juin prochain, le latéral gauche de 28 ans était libre de s’engager avec le club de son choix dès cet hiver. Malgré des offres de prolongation formulées par sa direction, il n’avait pas l’intention de signer un nouveau bail à Lille. En quête de renfort défensif, l’Atlético Madrid s’est alors rapidement positionné sur le dossier et vient de toucher au but pour son transfert.

Ayant donné son accord aux Colchoneros, Reinildo Mandava a effectué le voyage en Espagne afin de finaliser les derniers détails de son transfert. Le journaliste Loïc Tanzi assure que le défenseur lillois a passé la visite médicale avec succès et s'est engagé avec l’Atlético Madrid, sans pour autant dévoiler les détails de son contrat. Mais Reinildo Mandava devrait terminer la saison à Lille avant de rejoindre les Colchoneros l'été prochain.

2 millions d'euros pour son transfert

Toutefois, l'idée d'un transfert de Reinildo Mandava à l'Atlético Madrid dès cet hiver n'est pas à exclure. Car le club madrilène serait même prêt à mettre deux millions d’euros sur la table des négociations pour boucler sa signature dès cet hiver. Cette offre ne laisse pas insensibles les dirigeants du LOSC qui pourraient perdre un atout important en plein milieu de saison. Les négociations se poursuivent entre les deux écuries afin de trouver un terrain d’entente.






Afficher les commentaires