LOSC Mercato : Ça se précise pour Reinildo, un accord annoncé

Reinildo en fin de contrat au LOSC Publié par Ange A. le 24 janvier 2022 à 07:00

En fin de contrat au Lille OSC, Reinildo pourrait quitter le LOSC cet hiver. Le latéral aurait déjà donné son accord à un cador espagnol.

Reinildo sur le départ au LOSC

Arrivé au Lille OSC en 2019, Reinildo Mandava pourrait partir du club nordiste dès cet hiver. Son contrat n’ayant toujours pas été prolongé, il est libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier. Un temps associé à Naples, le latéral gauche pourrait plutôt prendre la direction de l’Espagne. L’Équipe a récemment confirmé un intérêt de l’Atlético Madrid pour l’international mozambicain (31 sélections/2 buts). L’autre grand club de la capitale espagnole aurait même déjà engagé les manœuvres pour boucler le transfert de Reinildo cet hiver. Les responsables madrilènes et les représentants du joueur auraient même déjà trouvé un accord selon Matteo Moretto.

Un dernier obstacle à la signature de Reinildo à l’Atlético

Reinildo déjà d'accord pour un transfert à l'Atlético Madrid

Le confrère espagnol bien informé sur l’Atlético assure qu’il ne reste plus qu’un dernier obstacle pour boucler la venue de Reinildo à Madrid. La source indique que les dirigeants madrilènes doivent maintenant s’accorder avec leurs homologues de Lille pour finaliser cette opération. Le club nordiste avait recruté l’arrière gauche en provenance de Belenenses contre 3 millions d’euros. La valeur marchande du défenseur a triplé aujourd’hui selon Transfermarkt. Son prix est estimé à 10 millions d’euros selon le site spécialisé.

Reste également à savoir si le LOSC va accepter de perdre un nouvel élément en cours de saison. Le champion de France en titre a déjà cédé Jonathan Ikoné à la Fiorentina contre 14 millions d’euros. Yusuf Yazici est prêté avec son option d’achat au CSKA Moscou. Libéré de son contrat, Mustafa Kapi est retourné en Turquie à l’Adana Demirspor. Cette saison, Reinildo Mandava a disputé 18 matchs de Ligue 1, tous en tant que titulaire, pour un but inscrit.






Afficher les commentaires