LOSC Mercato : Naples proche de boucler un deal à Lille !

Le défenseur du LOSC, Reinildo Mandava, est dans le viseur de Naples. Publié par Timothée Jean le 13 octobre 2021 à 16:20

Le défenseur du LOSC, Reinildo Mandava, était très convoité lors du dernier mercato estival. Et le principal intéressé, Naples, n’a pas encore abandonné l’idée de recruter l’international mozambicain.

LOSC Mercato : Naples relance la piste Reinildo Mandava

Le LOSC a vécu un mercato estival très mouvementé, notamment dans le sens des départs. Le champion de France en titre a perdu plusieurs éléments, tels que Mike Maignan (AC Milan), Boubakary Soumaré (Leicester City) ou encore Luiz Araujo (Atlanta United). Reinildo Mandava était également proche de faire ses valises à une année de la fin de son contrat avec le LOSC.

Napoli, en quête de renfort défensif, souhaitait le recruter sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Une proposition vite déclinée par les dirigeants lillois. Ces derniers privilégiaient un transfert sec de leur joueur et se sont montrés intransigeants dans les négociations, ce qui a fait capoter l’opération. Reinildo Mandava est finalement resté à Lille, où il a déjà disputé 8 rencontres de Ligue 1 cette saison. Pourtant, Naples sait qu’il existe encore une chance d’enrôler le joueur de 27 ans.

Reinildo Mandava vendu cet hiver ?

En effet, Reinildo Mandava arrive en fin de contrat en juin prochain avec le LOSC et aucun indice sur une éventuelle prolongation de son contrat n’a pour le moment filtré, ce qui fait les affaires de ses prétendants. La Gazzetta della Sport révèle d’ailleurs que les dirigeants de Naples ambitionnent de revenir à la charge pour le défenseur du LOSC dès cet hiver.

Les Italiens seraient même très confiants sur l’issue des négociations à l'avenir. Car le LOSC devra céder son joueur dès cet hiver afin d’éviter qu’il parte gratuit en juin prochain. Le club présidé par Aurelio De Laurentiis espère donc boucler la venue du Mozambicain à moindre coût lors du prochain mercato. Reste à savoir si Reinildo Mandava ne prolongera pas son contrat d’ici là. Les Dogues sont prévenus.





Afficher les commentaires