OM Mercato : Zinedine Ferhat, une piste à oublier pour Marseille ?

L' OM jette l'éponge  pour Zinedine Ferhat. Publié par Timothée Jean le 09 juillet 2021 à 14:00

En quête de renfort offensif, l’Olympique de Marseille est cité parmi les clubs susceptibles de recruter Zinedine Ferhat, le buteur de Nîmes Olympique. Mais le quotidien Les Dernières Nouvelles d’Alsace apporte de nouvelles précisions sur ce dossier.

L’OM pas intéressé par Zinedine Ferhat ?

Pablo Longoria réalise un mercato estival impressionnant à l’ OM. Après les arrivées de Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardi Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi et Pau Lopez, le président marseillais continue de travailler d'arrache-pied pour boucler son recrutement. Et l’une de ses priorités estivales reste le renforcement de l’attaque marseillaise.

Pour étoffer ce secteur de jeu, plusieurs pistes sont étudiées en interne. Un nom est évoqué ces derniers jours, celui de Zinedine Ferhat. Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, l’ OM serait très intéressé par l’attaquant de Nîmes Olympique, rélégué en Ligue 2. L’international algérien sort d’une bonne saison avec 6 buts et 9 passes décisives en Ligue 1. Il n’a encore pas prolongé son contrat expirant en juin 2022 avec les Crocos et pourrait changer d’air dès cet été.

Selon l’Insider, l’ OM aurait même émis le souhait de faire venir Zinedine Ferhat au Vélodrome lors de ce mercato. Sur le papier, cela a du sens. Mais il ne faut pas aller trop vite en besogne puisque le quotidien Les Dernières Nouvelles d’Alsace apporte des informations contradictoires sur cette piste offensive. Le journal alsacien explique en effet que la piste Zinedine Ferhat ne serait plus d’actualité à l’ OM.

La voie se dégage pour le RC Strasbourg

Les dirigeants olympiens auraient jeté l’éponge pour le joueur de 28 ans, préférant miser sur d’autres pistes offensives tels que Denis Bouanga de l’AS Saint-Étienne. Ce retrait de l’Olympique de Marseille pourrait alors faire les affaires d’un autre prétendant pour Zinedine Ferhat. À la recherche d'un milieu créatif, le RC Strasbourg aimerait bien récupérer l'international algérien et ne devrait pas craindre la concurrence de l’ OM dans ce dossier.





Afficher les commentaires